samedi 14 juin 2014

✿ Nous connaître un peu plus...

 Nous avons décidé de faire ce petit TAG pour que vous puissiez nous connaître un peu plus. Bonne lecture et nous espérons que ce TAG va vous plaire :)!

*Quelle taille faîtes-vous ?
-Charline: Je mesure 1m65
-Elisa: Et moi, 1m64

*Votre âge?
-Charline & Elisa: 16 ans

*Vos séries préférées ?
-C: Gossip girl, 90210 Beverly Hills, Desperate housewives & Vampire diaries
-E: Gossip girl; Desperate housewives, Devious maids, Pretty little liars ...

*Couleur préférée ?
-C: Bleu marine et beige
-E: Toutes mais particulièrement le violet et le bleu

*Vos peur ?
-C: J'ai peur des insectes :(
-E: J'ai peur du vide

*Combien de temps prenez-vous le matin pour vous préparez ?
-C: Environ 45 min
-E: Entre 45 min et 1h

*Qu'est ce qui vous fais craquer chez un garçon ?
-C: Ses mimiques et son humour
-E: Son humour, ses yeux et son sourire :D !

*Dernier livre lu ?
-C: Beautiful Bastard
-E: Demain de Guillaume Musso

*Votre plat préféré ?
-C: Les pâtes carbonaras :D!
-E: Moi aussi et aussi la tartiflette :)!

*Votre chanson du moment ?
-C: Problem de Ariana Grande
-E:  Il y en a deux : Fancy de Iggy Azalea et Carry you home de Zara Larsson 


2 commentaires:

  1. Bienvenue à toutes le deux :)
    Merci d'être passées sur mon blog !
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :)!
      De rien !
      Bisous,
      Charline et Elisa.

      Supprimer